Le premier concert participatif de la saison

Mardi 15 décembre 2015
Centre Clignancourt

Haendel, Le Messie

Ariel Alonso, direction

Les amateurs de musique étaient au rendez-vous pour ce concert participatif plus que jamais placé sous le signe du partage et du vivre ensemble. Une centaine de personnes ont ainsi eu l'occasion de chanter avec le chœur et l'orchestre. Ancré dans le quartier du 18e arrondissement de Paris et collaborant avec différents établissements scolaires des environs, le COSU a notamment accueilli pour cet événement l'École primaire Championnet (Paris 18e), déjà partenaire la saison passée pour la toute première édition des concerts participatifs, et les élèves du Collège Travail Langevin de Bagnolet (93).

L'expérience vous a plu ? Rendez-vous le 10 mai 2016 pour le deuxième concert participatif de la saison autour de La Belle Hélène d'Offenbach !

En lien avec l'article