Le choeur à Varsovie pour le « Printemps des Chœurs »

© Gaétan Vernier

Dans le cadre de l'alliance 4EU+, le Chœur Sorbonne Université a été convié à Varsovie pour redonner son programme A double chœur au Festival Printemps des Chœurs de l'Université de Varsovie. Sur place du 8 au 12 mai, le chœur aura aussi l'opportunité d'entonner le Pater Noster arrangé par le talentueux compositeur polonais Jakub Neske, sous sa direction, avec les chœurs partenaires participants (Copenhague, Heildelberg, Milan, Prague et Varsovie).

Le Chœur Sorbonne Université proposera un court programme composé d'arrangements de chansons de Serge Gainsbourg lors de la cérémonie d'ouverture qui débutera à 19h dans l'Auditorium Maximum le mercredi 8 mai, et donnera le programme Poulenc/Martin dans la Salle des Colonnes (Sali Kolumnowej) le jeudi 9 mai à 18h.